Legume

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Assistant administratif et commercial
CDI Fruidor Bananes - H/F

Publié il y a 23 heures

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’entrepôt, vos principales missions seront :

Vous aimez allier rigueur administrative et sens du service commercial ? Organisé(e), précis(e) et réactif(ve), vous appréciez les environnements dynamiques ? Rejoignez le réseau de mûrisseries Fruidor et contribuez à notre développement commercial !

Vos missions

Vous travaillerez sur le site de Tours qui mûrit et commerciale 8 000 tonnes de bananes par an. Vous jouerez un rôle central dans la gestion et la saisie des données commerciales.

En étroite collaboration avec le responsable de site, vous aurez pour missions principales :

  • La gestion des commandes des clients : prise et saisie de commande, facturation (sur l’ERP de l’entreprise), saisie des avoirs clients
  • La réalisation des reporting internes
  • L’analyse et le suivi de la gestion des stocks
  • Le suivi des litiges et notes de débit
  • L’accueil téléphonique des clients et des fournisseurs
  • La sortie des statistiques journalières et mensuelles
  • La contribution au prévisionnel de ventes
  • La coordination commerciale / logistique / entrepôt
  • La comptabilité générale : mise à disposition sur le réseau des bons de commande, validation des devis, BL, vérification pré-facturation transporteurs, contrôle des factures amont transport.

Le poste comprend 80 % de taches administratives et 20 % de missions commerciales.

Votre future équipe

Vous serez rattaché(e) à Cyrille, le responsable de site. Au plus près du produit, vous collaborerez quotidiennement avec les équipes de l’entrepôt.

Notre offre
  • Rémunération brute annuelle selon expérience : 25 000€ – 27 000€
  • Chèques déjeuner avec la carte Swile (valeur 9€)
  • Prime variable d’entrepôt (jusqu’à 200€/trimestre)
  • 11 jours de RTT
  • Mutuelle avantageuse (60% à la charge de l’employeur)
  • Participation
  • Intégration et découverte des différents services de la mûrisserie pour vous donner les clés indispensables à la prise en main de votre poste
  • Chèque cadeau et avantages CSE
  • Une politique de formation ambitieuse pour vous accompagner dans le développement de vos compétences
  • Des places en crèche
  • Des opportunités d’évolution au sein de l’entreprise
Détails du poste
  • Type de poste : CDI employée, temps complet
  • Horaire du poste :
    • Lundi au vendredi : 7h30-16h30 (une heure de pause déjeuner)
    • Travail 1 samedi/4 (7h-11h) qui fera l’objet de récupération
  • Travail en openspace
  • Poste basé sur le MIR de Tours
  • Prise de poste : dès que possible
  • Télétravail possible
Le poste est fait pour vous si :
  • Vous avez une expérience confirmée dans le secteur des fruits & légumes idéalement, de l’agroalimentaire ou d’un secteur se caractérisant par la rapidité des échanges commerciaux.
  • Vous avez le sens du relationnel.
  • Les imprévus étant la règle dans le commerce de la banane, vous êtes capable de flexibilité, de résistance au stress et vous savez vous organiser.
  • Les analyses et les statistiques commerciales n’ont pas de secret pour vous.
  • Vous maîtrisez Pack Office (Excel, Word, Power Point). De notre côté, nous vous formerons au CRM interne.
  • Anglais (niveau B1) apprécié
  • Permis B
Le processus de recrutement
  • Un premier échange téléphonique avec une recruteuse afin de vérifier que les prérequis du poste correspondent à vos attentes.
  • Un entretien en présentiel avec le responsable de site pour échanger sur vos compétence et découvrir le poste et le site.
  • Un entretien avec la recruteuse qui portera sur vos compétences et la présentation du groupe Solveg.

Même en cas de réponse négative, nous nous engageons à vous tenir informé.e sur votre candidature.

N’attendez plus, postulez !

25 000€ – 27 000€
Employée
e.rattina@fruidor.fr