Legume

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Chef de secteur Rhône-Alpes
CDI Fruidor Bananes - H/F

Publié il y a 3 semaines

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’entrepôt, vos principales missions seront :

Au sein du groupe Solveg, FRUIDOR est le premier réseau français de mûrisseries avec 185 000 tonnes de bananes mûries et commercialisées chaque année. Le réseau commercialise majoritairement la Banane de Guadeloupe & Martinique, seule banane « française » reconnue pour son modèle agro-écologique. FRUIDOR dispose aussi d’une activité Terroirs qui commercialise chaque année 110 000 tonnes de légumes et de fruits issus principalement des grands bassins de production français au travers d’un partenariat fort de 250 producteurs indépendants ou issus d’organisations de type coopératives, OP ou SICA. FRUIDOR répond aux attentes des consommateurs en matière de goût, de santé, de respect de l’environnement et de qualité.
Le réseau est par ailleurs référencé IFS. Dans le cadre de son plan d’action Handicap, la politique d’embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de handicap dans ses effectifs.

CHEF DE SECTEUR (H/F) CDI pour couvrir les régions Grand Centre et une partie de Rhône Alpes

Sous la responsabilité du Responsable Régional, vos missions principales seront les suivantes :
– Développer et assurer la pérennité d’un nouveau concept de vente innovant dans les rayons de la GMS,
– Représenter et développer la gamme « Fruidor Bananes » auprès des managers de rayon de la GMS en suivant la stratégie définie par votre responsable commercial,
– Relayer auprès de vos interlocuteurs commerciaux (siège + mûrisserie) les informations opérationnelles terrain permettant d’accroitre la performance de votre secteur,
– Réaliser des remontées de Benchmark (prix, origine, promos…) et d’indicateurs de performances de votre portefeuille client (points chiffrés),
– Représenter auprès de la GMS les autres Fruits et Légumes commercialisés par « Fruidor Terroirs » selon la stratégie en vigueur.
Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement sur votre région afin de représenter l’image de la société auprès de nos clients.

Plus qu’une formation, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire ou en tant que Chef de Rayon produits frais.
La connaissance des circuits de distribution (GMS, Grossistes) est indispensable. Personne de terrain, vous êtes organisé, autonome et sensible à la notion de service client. Vos capacités d’analyse et de synthèses, votre rigueur et votre relationnel seront les clés de votre réussite.
Vous êtes idéalement domicilié(e) dans le département de l’Allier (03), du Puy de Dôme (63) ou de la Loire (42).

Rémunération selon profil, prime sur objectifs, mutuelle + tickets restaurant + participation
Cadre, intégration dès que possible
c.jagu@fruidor.fr