Legume

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Nom du fichier:

Taille du fichier:

Assistant commercial et administratif – 6 mois
CDD Murissol - H/F

Publié il y a 2 mois

Sous la responsabilité hiérarchique du responsable d’entrepôt, vos principales missions seront :

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons pour notre site de Valence un CDD (6 mois) :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF(VE) H/F – CDD 6 mois

Sous la responsabilité du Responsable de site, vos principales missions seront :
– La saisie des commandes sur un ERP interne à l’entreprise
– L’accueil téléphonique des clients et des fournisseurs
– Le traitement administratif des achats et des ventes
– La sortie des statistiques journalières et mensuelles
– La facturation des clients
– Le suivi des litiges et notes de débit
– Aide à l’organisation du transport AMONT/AVAL
– Création des dossiers d’agréage

Titulaire d’une formation en assistanat commercial et administratif., vous justifiez d’une expérience significative de minimum 5 ans (alternance comprise) sur un poste similaire sédentaire, de préférence dans le secteur des fruits et légumes et/ou du commerce de gros. Votre connaissance des circuits de distribution (GMS, RHD, Grossistes, producteurs…) serait un plus pour le poste. La maitrise du pack office est indispensable.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de réactivité, d’adaptation d’un bon relationnel et êtes très orienté satisfaction client. Si vous souhaitez vous épanouir au sein d’une structure bienveillante et dynamique alors :

REJOIGNEZ-NOUS ! Vous serez accompagné (e) et formé (e) lors de votre arrivée.

Selon profil, mutuelle et prévoyance. Horaire : du lundi au vendredi de 07h30/8h00 à 12h00/12h30 et 13h00/13h30 à 17h00/17h30. 1 samedi sur 2 ou 3 travaillé de 07h30 à 12h00.
Employé
c.jagu@fruidor.fr